Accueil » Monde » Lecture courante:

The Daily Telegraph devra payer 25 000 pounds d’indemnités à Erdoğan

Le quotidien “The Daily Telegraph” devra payer des indemnités de 25 000 pounds au Premier ministre Recep Tayyip Erdoğan en raison de la fausse information qu’il avait publiée au mois de septembre.

Le journal avait avancé que le chef du gouvernement turc avait reçu une donation de l’Iran pour l’AKP, Parti de la Justice et du Développement au pouvoir, avant de reconnaître que son information était fausse.

Emma Edhem, une avocate de renom à Londres, avait intenté un procès contre le journal au nom de son client Recep Tayyip Erdoğan, en raison de cette information.

Lors de la première audience du procès, la cour a décidé que le journal “The Daily Telegraph” paierait 25 000 pounds d’indemnités à Erdoğan.

Le journal avait publié une note d’excuses avant ce procès, indiquant que l’information n’était pas correcte.

Share
Ramazan 2 mars, 2011 Monde No Comments >> Mots clés: ,

Commentaires sur cet article:







*

Catégories

Login

Turquie de France sur Facebook

FootBall

Méssage récent du Forum