Accueil » Culture »Sport »Tourisme » Lecture courante:

Le prix de ” la meilleure destination de golf ” à Belek, Antalya

Deux magazines de golf prestigieux en Europe ont donné le prix de mérite de «la meilleure destination de golf» aux terrains de golf à Belek, Antalya, d’une réputation enviable à travers le monde.

La cérémonie a eu lieu à Hambourg et les hôtels Gloria Golf Resort, Hôtel Kempinski The Dome et le National Golf Club à Antalya ont reçu le prix donné par les magazines prestigieux avec le plus grand tirage en Europe Golf Magazin et Golf Journal.

Kurtuluş Gülşen, recevant le prix au nom de la promotion d’Antalya Inc. partenaire de BETUYAB a accentué l’importance de la contribution des opérateurs du tourisme de Belek a l’industrie du tourisme de golf devenant le point culminant du centre de l’Europe, «Ce n’est pas une coïncidence que les hôtels de Belek ont été dignes de ce prix. Depuis l’ouverture du premier parcours de golf en 1994, la compréhension de la qualité du service des terrains de golf et des hôtels ont continué à accroître. Nous avons réussi à augmenter le graphique de succès, continuant sans compromis sur la qualité du travail. Ces prix sont vraiment mérités au nom de l’industrie du tourisme de golf de notre pays » a-t-il ajouté.

Share
Leyla 23 avril, 2012 Culture, Sport, Tourisme 1 Comment >> Mots clés: , ,

Currently there is "1 comment" on this Article:

  1. Leyla dit :

    ça me donne envie de faire du golf cet été! :)

Commentaires sur cet article:







*

Catégories

Login

Turquie de France sur Facebook

Fair Istanbul 28°
Mostly Cloudy Paris 18°
Sunny Izmir 29°

FootBall

Méssage récent du Forum