Home » Currently Reading:

Forum

<–noad–>
You must be logged in to post Login


Lost Your Password?

Search Forums:


 






Wildcard Usage:
*    matches any number of characters
%    matches exactly one character

Les turcs étaient ciblés..

No Tags
UserPost

22:52
07 juin 2010


ramazan

Admin

posts 7

un ressortissant turco-américain a été touché par cinq balles tirées à bout portant contre le visage, l'arrière du crâne, le dos et deux fois la jambe

Et après ils disent que c'est de la légitime défense… Ils ont aussi qu'a dire que leur soldats étaits en paniquent… soit disant des soldats d'élite.

 

21:16
07 juin 2010


Gülsevim

New Member

posts 2

Les neuf victimes de la flottille ont été criblées de balles

Le rapport d'autopsie des autorités turques révèle que la plupart des neuf victimes du raid israélien mené la semaine dernière contre la flottille d'aide à Gaza ont été criblées de balles et abattues à bout portant.

Les neuf victimes turques du raid israélien de lundi contre l'expédition maritime vers Gaza ont été criblées de balles, et plusieurs d'entre elles ont été abattues à bout portant, affirme le rapport d'autopsie des autorités turques.

"Les neuf décès résultent de balles tirées par des armes à feu" a précisé Haluk Ince, président du Conseil de médecine légale turc. Un homme de 60 ans aurait été atteint à la tempe, la poitrine, la hanche et au dos, alors qu'un ressortissant turco-américain a été touché par cinq balles tirées à bout portant contre le visage, l'arrière du crâne, le dos et deux fois la jambe, selon le Guardian, qui reprend les résultats de l'autopsie.

Deux des neuf hommes tués ont reçu cinq balles chacun. Un autre portait la trace de six impacts, d'après le résultat des autopsies pratiquées en laboratoire. Cinq portaient un impact à la tête.

Outre les neuf victimes, on dénombre 24 blessés hospitalisés à Ankara, la capitale turque. D'après les médecins, sept d'entre eux sont dans un état jugé critique.

A une exception près, les projectiles examinés par les experts sont tous des balles de calibre 9 mm, généralement utilisées dans des armes à canon scié.

Le navire, qui faisait partie d'une flottille de six bâtiments transportant de l'aide humanitaire et du matériel destinés à Gaza, a été abordé par la marine israélienne, qui a ouvert le feu sur les passagers. Tsahal affirme que ses commandos ont agi en état de légitime défense face à l'attaque de militants munis de barres de fer, de couteaux ou encore d'armes à feu.

Un autre cargo, le Rachel Corrie, qui devait initialement faire partie de la flottille a été arraisonné samedi par les autorités israéliennes, mais sans violences cette fois-ci. (Source AFP/Reuters)

No Tags

About the Turquie de France forum

Most Users Ever Online: 24

Currently Online:
1 Guest

Currently Browsing this Topic:
1 Guest

Forum Stats:

Groups: 2
Forums: 8
Topics: 9
Posts: 16

Membership:

There are 1229 Members

There are 3 Admins

Top Posters:

Gülsevim – 2
iunus – 2
oktay – 1
patrice – 1
Leyla – 1

Recent New Members: duetshear, ETS IAS-NIGER, clarisse, herve225, Admin2, barrestaufayet

Administrators: ramazan (7 Posts), mert (1 Post), Ramazan (0 Posts)



Share

Catégories

Login

Turquie de France sur Facebook

FootBall

Méssage récent du Forum